L'immoblog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - ski

Fil des billets

Lundi, 1 avril 2013

Poisson

Pourquoi ce reportage est-il une arnaque?

Parce qu'il faisait mauvais aujourd'hui en Anniviers.

Lire la suite...

Samedi, 9 mars 2013

Votre hiver 2013-2014 en Anniviers

Nombreux sont les vacanciers qui passent nous voir avant de partir pour s’enquérir de leurs prochaines vacances d'hiver. Quelles sont les dates de congé pour leur région, leur logement sera-t-il disponible pour eux, quels sera le prix de leur séjour et s'il est déjà possible de réserver.

Les dates de vacances des principales régions d'Europe et des cantons suisses qui nous concernent ont été récoltées et regroupées dans le but d'un aperçu général utile à notre destination touristique en fichier annexé ou sur notre site.

Lire la suite...

Dimanche, 9 décembre 2012

Al.......... ex!

Déjà loin.

Alex, lorsqu'il passe en courant dans la rue, on a en principe pas le temps de le reconnaître - quant à celui de le saluer - qu'il est déjà sorti de notre champ de vision.

Une flèche, ce jeune homme. Trop rapide. Trop motivé. A l'image d'autres jeunes sportifs déjà évoqués sur ces pages.

Lire la suite...

Mercredi, 5 décembre 2012

Hiver 2012-2013, et que le début!

Juste pour vous donner un aperçu de ce qui se passe en Anniviers ces jours, mais surtout pour vous rappeler qu'on skie ce week-end. Un rêve! Et vous croyez pas si bien dire... regardez bien:

Lire la suite...

Lundi, 19 novembre 2012

Premier week-end de rêve!

Lire la suite...

Mercredi, 14 novembre 2012

Les courbes alléchantes de nos pistes

Lire la suite...

Mercredi, 4 avril 2012

Danse avec tes lattes

Tout bon skieur se laisse emporter sur ses rainures à sa simple évocation: une piste propre, nette, damée, lissée. Vous êtes le premier sur les sommets au petit matin et vous vous élancez sur ce billard... (vue 1 - vue 2)

Impossible de décrire alors cette sensation de vol, le balancement de votre coeur derrière l'estomac et celui de vos hanches en harmonie contraire à celle de vos carres, mais si bien rôdée. A peine le roulis des empreintes de la neige sous la latte, comme un doux massage.

Lire la suite...

Vendredi, 30 mars 2012

Sonnige Grüsse, liebe Grüsse

Certains jours débutent parfois sous des auspices plus chaleureux que d'autres. Allez savoir pourquoi... A peine partis, certains de nos hôtes se réjouissent déjà pour l'année prochaine et nous le font savoir à leur manière. Seul un coeur de pierre y résisterait. Et celui-ci a été composé avec tant de gentillesse et d'application!

Lire la suite...

Mardi, 6 mars 2012

Vos vacances d'hiver 2012-2013 - surfez sur la bonne vague!

La grosse période de Carnaval vient de s'écouler. Selon le calendrier chrétien, nous sommes en pleine période de Carême, durant laquelle nous sommes censés prendre de bonnes résolutions et nous y tenir. Au moins pour 40 jours.

Je n'en ai prise aucune. Je sais... c'est pas très chrétien... Hormis d'écrire ce billet utile au bien public [si si] avant que la saison ne fonde comme neige au soleil. Ce qui fut le cas ces derniers jours, bien que le Pôle Nord se soit, depuis hier, bien remis dans l'axe.

Vous souhaitez surfer sur la bonne vague l'année prochaine? Vous ne savez pas encore quand votre junior sera libéré, relâché? Ou, mieux, vous pouvez vous offrir de slalomer pour éviter les grosses périodes? Lisez attentivement ce billet et suivez les conseils avisés de l'immoblog pour dénicher le meilleur tuyau pour vos vacances d'hiver 2012-2013!

Lire la suite...

Lundi, 12 décembre 2011

Un premier week-end de ski FA-BU-LEUX!

Lire la suite...

Dimanche, 27 novembre 2011

Incroyable... coup de soleil à Zinal!

Mais... la cabine est pleine?!? Y sont fous? Y vont où comme ça???

Lire la suite...

Mercredi, 23 novembre 2011

Voilà bien de quoi partir en piste!

Lire la suite...

Vendredi, 22 avril 2011

Tout va très bien

- Yves* mon cher Yves, quelles nouvelles?

- Mais oui mais oui, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien. Avec la fermeture du Lona 1, on ne déplore qu'un tout petit rien. Voyez vous-même:


Lire la suite...

Mardi, 19 avril 2011

Tout va pour le mieux

L'image de cet employé des remontées qui s'acharne avec vigueur sur une place de glace devant les yeux admiratifs et amusés des petits comme des grands en dit long sur l'ambiance décontractée qui règne sur les pistes de ski des fonds de vallée, ces jours-ci.

Pourtant, tout ne semble pas si rose pour tous. Si ceux qui accèdent quotidiennement aux pistes dès 8 heures du mat ne redescendent pas vous le dire, c'est parce qu'ils sont bien là-haut et qu'ils n'y verraient fort égoïstement pas leur intérêt. Au détriment du nôtre, mais, franchement, on comprend. Mais, face aux conditions printanières, la direction des Remontées mécaniques de Grimentz, histoire de couper court à toute rumeur infondée

Lire la suite...

Lundi, 11 avril 2011

Mes vacances balnéaires à Grimentz

Aller s'enferrer faire une thalassothérapays en pleine guerre civile en Lybie ou en Tunisie? Aller crever de soif au Maroc ou en Algérie? Rien que prendre l'avion est un risque certain pour la santé.

De plus, notre région offre tous ces bienfaits sans les fastidieux inconvénients d'un lointain et pénible voyage.

L'immoblog vous prouve ici même qu'une journée en montagne équivaut bien des vacances balnéaires.

Voici donc une journée en enfer!



Lire la suite...

- page 1 de 4