L'immoblog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - lieu

Fil des billets

Dimanche, 9 janvier 2011

La révolution jaune

Car Postal Anniviers, c'est d'abord une longue tradition:

Lire la suite...

Vendredi, 31 juillet 2009

Super-Grimentz

A 2200 mètres d'altitude, ce "village dans le ciel" bénéficie d'une vue panoramique incomparable sur le Val d'Anniviers et sur les pics majestueux des hautes Alpes, tels que le Weisshorn et le Cervin. Dans ce cadre magnifique et primitif ou l'air vous stimule, vous pouvez vous reposer dans les calmes forêts alpestres ou vous adonner aux nombreux sports et loisirs, en hiver comme en été.
(Le village en dessus des nuages)

Cliquez pour agrandir

Lire la suite...

Jeudi, 10 avril 2008

Ouvertures d'entre-saison

Si, tout comme l'immoblog, une distraction légendaire vous caractérise, alors vous aurez besoin de ce fichier sponsorisé par l'OT pour affronter la période creuse de l'entre-saison.

Il s'agit des ouvertures / fermetures des différents commerces de la station, station qui se mue en paisible petit bled de fond de vallée jusqu'à l'été. Enfin... on l'espère.

Ce soir, l'immoblog est sur le front à l'Unipop, mais pas du côté des élèves. Je ne m'attarde donc pas avec vous aujourd'hui. Ceci pour atteindre une concentration d'enfer et accessoirement ne pas trop stresser. Je remets donc à demain le petit compte-rendu de la séance des commerçants d'avant-hier soir. Sachez juste que nous enterrons l'un des participants dans 2 jours et que nous prenons régulièrement des nouvelles des personnes qui se trouvent au CHUV et aux soins intensifs de l'hôpital de Sion, tant cette séance s'est admirablement bien déroulée :-)

A demain donc!

Mercredi, 26 mars 2008

Lo Coher

Un message déposé dans ma boîte aux lettres par Nico, nullement motivé par la volonté de l'immoblog [aucune pression, aucune censure donc] :-)

Celui-ci semblait dans un premier temps parfaitement donner suite à l'un ou l'autre des récents billets et des discussions qui s'ensuivirent sous forme de commentaire, mais il portait en lui des images qui sont aussi un appel à l'expression et la tolérance, en ces temps mouvementés ici comme ailleurs, et tout un patrimoine encore inconnu sur ces pages. Du coup, il méritait une existence propre avec le contenu du message et un complément illustré.

Lire la suite...