Tels sont les grands chapitres de notre destination agrémentés de superbes photos, de quelques mots-clé bien pensés tout au long des pages du nouveau catalogue de notre destination et de vidéos accessibles au moyen de code QR [chargez une appli, scannez] qui agrémentent ces quelques pages.

Et si l'un ou l'autre de ces court-métrages ne vous tire pas la larme à l'oeil...!

Si la brochure est agrémentée de seuls mots-clé, c'est pour mieux nous conduire à l'image, nous faire rêver car le reste vous le retrouver sur un site tout beau tout neuf, dont le contenu ne se dévoile qu'après le lever du rideau.

Une destination, 2 mondes... [trois 'tits points, insoutenable...]

Vous choisissez la plaine? Bien.

Vous préférez la montagne? Tant mieux.

Optez entre Sierre ou le Val d'Anniviers.

Vous parler du contenu? Impossible. Chaque fois que j'y vais, je m'oublie, et je reste scotchée sur la merveilleuse photo de cabane de cuivre sur fond de soleil couchant.........................................

Romantique, moi? Non, non, surtout pas... (coeur_brise)

Bref, faisons fi de tant de blabla, laissons-nous tout simplement inspirer, puisqu'on nous y invite de si probante façon.

[Et réservez sans tarder :twisted: ]


PS. Ça a peut-être l'air de rien, mais plus c'est simple et beau en apparence, plus c'est compliqué à réaliser. Ce nouveau site a nécessité la mobilisation de toutes les forces des collaborateurs de Sierre et d'Anniviers pendant près de 2 ans.