Meuh non... il nous reste encore une petite marge avant que la blanche s'abatte sur nous. Mais le jour où cela se produira, ce sera sans regret, en regard du merveilleux été dont nous avons bénéficié. Et de la saison prometteuse à venir!

Un bruit court que le câble du nouveau téléphérique sera tiré dès demain lundi. Cette information n'a pas été vérifiée, mais les poulies blanches et bleues ont été installées en début de semaine sur toutes les "agrafes" de métal qui ont été placées durant l'été tout le long du parcours. On passe ainsi à une autre étape importante de la construction du téléphérique, un seuil qui nous permet de mesurer l'évolution de toutes choses.

Le temps s'est maintenant bien rafraîchi. Le froid était vif, avant hier matin, et dépassait tout juste le 0 fatidique. Ainsi, passer des tongs aux chaussettes est un exercice de gymnastique plutôt rapide et coriace.

Alors, quand je vois les sorbiers lourds de tant de fruits, je me prends à espérer un hiver bien corsé. Je troquerai avec grand plaisir mes bâtons de marche contre ma pelle à neige! :rendeer:

Autour de nous, les couleurs commencent à tourner. Voici des clichés qui s'étalent sur 3 semaines.

Pour iDevices:

Fin de l'été 2013

Voici aussi le lien qui mène à notre page de webcams, un tantinet remaniée avec de nouvelles vues, plutôt aériennes.