Je sais, c'est s... de vous faire ça alors que vous rentrez tous à la maison après deux semaines magnifiques. Et la vidéo n'est plus d'actualité.

A l'époque de sa sortie, elle m'a filé entre les doigts, plus eu le temps de vous la publier. Mais qu'à cela ne tienne. Le Nouvelliste d'aujourd'hui nous présente son concepteur, Christophe Spitz: lire l'article. La bonne occase de s'en refaire une en attendant les suivantes.

A visionner la chaîne de Val d'Anniviers Valais sur Youtube! On réalise qu'il y a plus de séquences que celles que nous connaissons. Au cas où votre tv devait tomber en panne, y a de quoi faire. Maintenant qu'on a récupéré nos connexions ouèbe, puisque le réseau est à nouveau désaturé...


Ah, au fait! Les tremblements de terre de ce matin, rien de grave. De 1, même perceptibles, ils n'étaient pas très forts. De 2, à peine eu le temps de s'en rendre compte que c'était déjà passé. De 3, ce ne seront de loin pas les derniers. En tout cas rien de quoi nous faire sauter les barrages, rassurez-vous. :mrgreen:

photo

Ou peut-être fussent-ils les effets spéciaux de nos lascards Jean-Christophe et Jean-Martin pour leur prochaine vidéo???

N'empêche. On se rend soudain compte en finalisant ce billet que les tremblements de terre ou séismes ont déjà eu lieu à pareille époque... Sans doute un hasard, n'est-ce pas?

Bonne soirée!