Native d'ailleurs, sa famille est établie au village depuis des années. C'est donc ici qu'il a passé son adolescence avant de regagner la plaine pour des raisons professionnelles.

Peu familière des pages sportives que je feuillette rapidement dans le journal pour accéder à... la page des morts... cette superbe photo d'Alex a certainement sauté aux yeux de tous les lecteurs. Même si Lara Gut tentait de lui voler la vedette sur la page de gauche.

Alexandre Jodidio en vainqueur, les muscles saillants, l'expression du visage posée, il apparaît sûr de son coup. C'est aussi tout le mal qu'on lui souhaite pour sa carrière!

article

A décrypter les résultats de la course de Sion, Alex sort finalement 5ème suisse. Or, du 1er au 18ème, classement over all hommes d'Alex, tout s'est joué en l'espace d'1min 42 sec. C'est court, quand même... Si lui est peut-être déçu de ne pas avoir atteint son objectif, personne d'entre nous ne lui jettera la pierre. A l'heure à laquelle il suait, nous avions peut-être les pieds sous la table ou en éventail face au fourneau.

Bravo Alex!


Vous dire sinon que nous avons attaqué notre premier week-end de ski au village. Les nouvelles cabines sont magnifiques. L'abondante poudreuse a beaucoup fait parler d'elle et tout le monde en a bien profité. Bô. Très bô. Mais pas de photo, impossible de tout faire à l'affroid! 8-)

De toute façon, rien de mieux que le live pour mieux rêver, alors pensez à monter le week-end prochain!