Un tout petit billet d'abord pour vous remercier tous de m'avoir si bien soutenue tout au long de ces derniers mois, merci surtout à tous les votants de notre vallée qui ont décidé de nous accorder leur confiance. Nous serons 9 à prendre notre rôle très au sérieux.

Un tout petit billet pour vous dire que je n'aurai pas le temps, ces jours prochains, de remercier personnellement ceux d'entre vous que j'aimerais voir en particulier. Mais ceci n'est que l'affaire de quelques jours, vous ne verrez même pas que, durant ce laps de temps, le village sera devenu un peu plus silencieux, puisque mes freins n'y crisseront plus dans les ruelles. :mrgreen:

Un tout petit billet pour vous prévenir, bien qu'à la dernière minute parce que le court des choses nous a... tous pris de court ces derniers jours..., que l'immoblog prend le large. Je regrette de n'avoir pu poster tout ce que j'aurais souhaité, ce n'est pas les idées qui manquent, mais il est temps de faire une coupure. Comptez sur 2 semaines.

Sauf pour ce qui est de la date du 21 octobre prochain, comme je l'avais promis ailleurs.

Un tout petit billet pour vous signaler que la neige arrive, vous le savez aussi. C'est pourquoi je pars le coeur léger et vous laisse en la bonne compagnie de Jean-Christophe et Jean-Marc... euh, pardon, Jean-Martin.

A ce billet, je joins encore deux articles dont j'aurais souhaité vous entretenir plus en détail en faisant le lien avec de précédentes publications.

Merci encore pour tout et au 21 pour une galerie-photos puis à la fin du mois pour passer à de nouvelles aventures.

Suivez les conseils de nos deux compères et commandez vos abonnements maintenant, la neige arrive!

(k)