Me demandez pas si cela était prévisible ou prévu. J'avais vaguement suivi qu'après le foehn de hier viendrait la tempête, mais pas réalisé que les températures avaient autant baissé et vraiment pas imaginé que la neige pouvait faire sa première apparition maintenant. C'est juste fantastique, une promesse qui arrive pile à temps, à la file des divers événements qui jalonnent notre automne. Le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas?

Si la stupéfaction se lisait sans doute sur nos visages au réveil, c'est à peu près cette image abasourdie que je peux utiliser pour le propre cours des choses depuis hier après-midi peut avant 15 heures: je suis abasourdie, ensevelie, me retrouve enfouie sous tous vos messages!!!! En live, par sms, what's app, mail, facebook (mur et messages privés), linkedin et autres plateformes web, ça n'arrête pas. Je fais comme je peux, souvent mes réponses sont courtes et j'espère surtout n'oublier personne.

Mais là, il faut que j'abandonne mon clavier... mes claviers une partie de la journée afin d'aller dehors ranger et sauver tout ce qui peut encore l'être: récolter mes tomates rougissantes sur leurs 3 plants dans le grand pot devant la maison, mettre au chaud la lavande et la mandarinier [photo], tout comme le romarin du balcon et enfin ratisser le jardin. Enfin...

Prendre aussi le temps de découvrir tous les résultats valaisans des communales 2012 et analyser les nôtres. A côté d'un bon feu de cheminée. La journée sera donc courte.

NB. Des mercis sans fin pour tous vos messages et vos encouragements, ça me file une énergie d'enfer. Une énergie que je tâcherai de transformer en force de travail ces 4 prochaines années.

Si la campagne est désormais à son terme, elle s'est très bien déroulée. Un excellent esprit de camaraderie et de soutien a prévalu dans le cadre de notre parti [candidats, comité,...] autant qu'un contact très chaleureux avec les autres partis et entre tous les candidats. En ce sens, il n'y a pas de doute, au vu de l'équipe en place, la collégialité prévaudra, ce qui me réjouis beaucoup.

N'est-ce pas ce qu'on appelle l'esprit Anniviard? En tout cas, j'y crois ferme!

Merci merci merci!!!