En chemin, une petite pause à l'église pour entendre la répétition des concerts du week-end, le Festi'Val d'Anniviers.

<--- parenthèse --->
Mention exceptionnelle pour les concerts du Festi'Val, cette année, des moments d'une émotion indescriptible. Cela fait plusieurs jours que j'y réfléchis, mais je ne trouve pas les mots adéquats. Il faut dire que la musique est une affaire personnelle et subjective. Alors autant laisser à ceux qui y ont assisté leurs propres mots, leurs propres émotions. Et tant pis pour les autres. Jusqu'à l'année prochaine. Quoique... à mon avis, il ne sera jamais possible de revivre cette même intensité.

2 extraits parmi d'autres:

<--- fin de la parenthèse --->

Mais, ressortons de l'église pour retrouver l'activité sympathique de la rue.

En fait, pas grand-chose n'y avait changé. Toujours la même bonne humeur qui résonnait contre les façades de madrier, les visages croisés. Juste un groupe [on oserait tout de même pas le groupuscule, non non...] ou l'autre qui avait simplement déménagé vers une nouvelle tablée, une activité politiquement très correcte, cet été. :twisted:

Certains d'entre vous tentèrent bien de me menacer de ne pas me donner leur voix aux élections si d'aventure je publiais ici leur photo volée grâce à mon 200 mm. Mais on ne mélange pas la chèvre et le chou. Et de toute façon, mon objectif [existentiel, celui-là] va bien au-delà de l'échéance soit disant fatidique du 14 octobre, qu'on se le dise.

Ces gens-là se reconnaîtront parmi les clichés et je leur dédie mon plus grand ;-) amical!

Pour iDevices:

Journée des artistes

Cet après-midi en cette journée si magnifique, c'est le Firong des vaches, venez nombreux. Mes 'tits copains de parti et moi-même vous y attendons avec plaisir! Hèhè...