Mais voilà, vous êtes chez vous, loin de nous, tout seul, abandonné. Vous vous ennuyez de notre vallée. Et peut-être même que votre prochain séjour dans le coin c'est pour dans bien longtemps. Dur, n'est-ce pas?

Du coup, on ne va pas se borner à compatir faussement, on va vous aider à palier cette dure réalité! L'équipe de rédaction du 4 Saisons d'Anniviers pense à chaque nouvelle ligne pondue à vous en préparant ses éditions. Elle le fait avec le plus grand soin en espérant vous transmettre un maximum de notre vallée à travers ses quelques pages.

Sympathique, triste, curieuse, studieuse, légère, réflexive,... l'édition de juillet 2012 aborde des sujets aussi divers que variés, dont voici le sommaire:

fdslajfsajl

N'attendez plus!

  • Téléchargez la version pdf ici
  • Ou lisez-la directement online.
  • Dans la vallée [mais faut y être], des exemplaires papier se trouve à la caissette de la place de Vissoie [côté ouest du bâtiment de la poste, en face du Manoir de la Poste], dans les OT et bureaux communaux des villages, de même que chez certains hébergeurs comme chez Immobilia [of course...]
  • Dernière variante, recevez-le chez vous:

fdsfdsads


Participez encore au grand concours de juillet du magazine!


flsjfls

Ce qui vous fournira par ailleurs d'excellente suggestions de balade pour le cas où vous ne seriez pas certain de la réponse à donner, profitez-en! 8-)

Votre réponse: 4-saisons@bluewin.ch

En tout cas, bonne lecture et n'hésitez pas à nous faire savoir ce qui vous plaît ou vous fait réagir! Ou même encore ce qui vous intéresse d'apprendre sur notre vallée à travers les pages du 4 Saisons d'Anniviers. Et, qui sait?, peut-être souhaiteriez-vous transmettre votre propre article?

Bien à vous,

Une de celles et ceux de la rédac