Chers Immoblogueurs,

Si vous voulez suivre l'immoblog à la trace ces prochains temps, c'est pas difficile. En semaine, répétitions. Le week-end, marathon. :P

Ceci est dit sans prétention aucune, en observant simplement que certains choix dans la vie nous mènent au front et que... ben... ensuite faut assumer.

On n'en rajoutera pas plus, respectant les convictions de chacun, mais - verre de blanc ou verre de rouge, on vous l'offre - vous êtes tous les bienvenus pour échanger quelques vues d'esprit ou vos préoccupations si nous avons la chance de croiser votre chemin.

Bon, entre nous, vivement que le saison du placardage soit vite écoulée. C'est bien la nécessité quasi-viscérale de porter ses convictions en bout qui motive à affronter ce genre d'exercice!

PS. Cette invitation n'est sûrement pas limitée aux seuls citoyens anniviards, au contraire, notre petit monde ne s'arrête pas à Chippis et tous vos avis sont précieux! Comme il le sont lorsque vous vous exprimez en commentaires sur ces pages, merci tant de fois à chaque fois...

PSS. Si les autres partis souhaitent nous donner des nouvelles, c'est avec plaisir qu'elles seront relayées sur ces pages! "Au pire", c'est moi qui ferai la voix off pour vous tenir au courant de l'essentiel de la campagne, bien que je ne sache pas encore très bien comment aborder la suite.

En attendant de voter:

Faites cop' avec le PDC Anniviers sur Facebook :idea:



...Bon, ça c'est fait...