aux journées thématiques [on y reviendra dans notre prochain billet],

en passant par les grands rendez-vous professionnels ou locaux, la semaine est jalonnée de façon passionnante, mais exigeante.

Tout ça sous un soleil scintillant et estival. Magnifique!

Petit arrêt bucolique sur image de cette période bénie qui voit monter l'herbe et fleurir les champs. Le cri-cri des grillons se fait jour et nuit assourdissant depuis 2 semaines environ, les cloches des vaches rythment nos journées aux abords des villages.

En attendant de pouvoir nous retrouver un soir de calme [ça ne va pas tarder!], poursuivons un peu de nos chemins avec entrain.

jfsajlfs


Le projet évoqué en tête de billet est celui de la représentation théâtrale qui sera donnée en milieu d'été à St-Luc dans le cadre du festival astronomique. C'est l'histoire d'une météorite qui... et les annivards tombent soudain sur la tête. Viens à la séance de rencontre pour le soutien moral, m'avait-elle enjoint alors que la gestion des calendriers étaient déjà serrée. Le truc à ne jamais faire car voilà votre immoblog impliqué séance tenante dans l'affaire, raison pour laquelle il vous délaisse passablement, ces derniers temps. Mais... le résultat en vaudra la chandelle.

Retenez l'échéance: fin juillet début août.

Voilà. Vous savez tout.

Vous avez voté, au fait?