Le bol gicla dans un recoin de la cuisine, tandis que je me jetais d'un seul bon, un seul, sur mon réflexe. Il était enfin revenu!

Petite galerie:

La course effrenée du lièvre

Le spectacle fut assez drôle. Bien qu'aucun être humain ne vint déranger l'animal dans son périple, la bête courait en tout sens, s'arrêtant parfois, puis s'élançait à nouveau en zigzaguant, peut-être surprise de se retrouver i là. Elle s'en vint dans ma direction, puis pris la clé des champs pour remonter vers là d'où elle était descendue.

La journée était radieuse.


Voici Zeus, un chat de 14 ans, de couleur gris cendré façon chartreux. Pour l'avoir souvent rencontré au Pradamon [la ruelle qui monte du vieux village], nous savons qu'il ne se laisse pas trop approcher.

Zeus a disparu depuis plus de 2 semaines. Delphine est à sa recherche pour le rendre à sa soeur qui l'attend autour de la maison [même couleur].

L'auriez-vous aperçu? Même si on retrouve que les poils, se dit avec philosophie Delphine. Mais bon...

Bref, la journée est pluvieuse.


Et enfin, le genre de rencontre assez habituel que l'on fait sur les petites routes de la vallée à la tombée de la nuit. Cherchez les grosses bêbêtes:


PS. Victime d'attaque de spams bien ordonnées [aussi des grosses bêbêtes], l'immoblog doit parfois temporairement fermer ses commentaires sous peine d'être submergé. Si tel est le cas, il suffit de patienter quelques minutes ou heures. Merci.