Du coup, voilà... on est parfois très émus de voir certains touristes repartir, de eux ou de nous la larme à l'oeil, mais d'autant réjouis lorsqu'ils reviennent, c'est certain.

Demain, nous ouvrons les feux pour le dernier "gros boom", celui de Pâques.

QUOI, DéJà?!? Hè oui.

Aussi incroyable que cela paraisse, la saison se termine dans 3 semaines. A discuter avec les uns et les autres, votre immoblog préféré [y en a qu'un...] s'est rendu compte que ce sentiment style "étoile filante" a été assez général. Une saison qui a démarré sur les chapeaux de roue et une neige abondante. Un coup de froid qui nous a causé quelques tracas de gestion en cours de route mais rien d'insurmontable, puis enfin une magnifique 2ème partie de saison, chaque semaine plus belle que la précédente. Bref, tout le monde en a eu pour son compte.

photo

Notez que je n'ai pas perdu mon temps en retouches inutiles pour ce type de photo.

Cette semaine a été très très calme au village et sur les pistes. Dommage car les conditions de ski sont justes PARFAITES. L'illustration date de lundi [aaaaaaaaaaahhhh si je pouvais monter tous les jours...], mais elle aurait été identique aujourd'hui. Cela ne pouvait que décider les moins accros à prétendre vouloir racheter matériel ad hoc et abonnement de saison l'année prochaine.

Je sais qu'en ville c'est le printemps, il fait chaud et on n'y pas idée des excellentes conditions qui règnent ici. Au village aussi, il fait chaud. Mais pour ma part c'est décidé: beau week-end de glisse en perspective!

Faites-en de même, vous ne le regretterez pas. Je prends même le risque de rembourser personnellement son abonnement à celui qui trouverait à y redire! 8-)

D'ailleurs ici, les nuages, faut tourner un moment pour les trouver: