Imaginez-vous entrain de vaquer à vos occupations quotidiennes [boulot, dodo...] et soudain, sous votre nez, vous narguent ces quelques traces sur la montagne. Remarquez, quelques parmi d'autres alentour. Vous interrompez de sitôt votre mouvement et observez. Le pire dans l'histoire, c'est que ces traces sont entrain de se créer, les skieurs s'en donnent à coeur joie.

Vous nous rétorquerez avec raison que c'est idem pour vous depuis derrière votre écran. C'est juste. Sauf que... quand c'est là sous vos yeux et que vous pourriez, par ce radieux soleil, en être... Ne reste qu'à vous contenter de la douceur du soleil sur votre balcon en rêvant avant de reprendre dignement du service.

Bref, tout ça pour vous dire qu'à l'aube du printemps c'est encore l'hiver alors qu'on y croyait plus et que le réveil matinal se fit dans un paysage digne d'une fiction. Permettez qu'on se remette ainsi doucement en selle.

Juste vous rappeler aussi... en passant bien sûr... que les conditions d'enneigement sur les pistes de ski sont exceptionnelles, que le temps est au beau fixe pour quelques jours et que c'est bien regrettable si vous n'en profitez pas! :mrgreen:

Remarquez... moi non plus... (coeur_brise)

Pour iDevices:

Ce matin au réveil...