Le dernier, sans doute.

Le temps s'est réchauffé, puis refroidi. Il a bien reneigé un peu, mais plus rien ne tient, désormais, et le soleil [encore lui!] repointe systématiquement son nez pour faire déguerpir tout ça vite fait. D'autant que le sol n'avait pas eu le temps de refroidir avant les premiers mètres de neige. Du coup, tout à fondu très vite une fois la passe tempérée de la semaine dernière échue. L'herbe recommence même à pousser. Timidement. Bon, de là à prétendre que l'hiver est terminé...

Mais ils s'agit bel et bien des derniers clichés illustrant la bonne couche qui a amorti nos pas cette saison.

L'occasion pour l'immoblog de vous dire au revoir.

... je sais pas comment aborder la chose... surtout après les 2 commentaires de ces derniers jours qui me rappelaient à l'ordre... mais, cette fois-ci, une coupure m'est juste sanitaire. Du coup, je largue les amarres pour tout laisser derrière moi quelques jours. Même du résultat de la votation je ne veux pas en entendre parler dimanche soir! De toute façon, nous voilà tout à fait rassurés par les promesses des initiants en cas de oui. [annexe] :P

Il y aurait eu encore tant de choses à évoquer, mais le temps n'y suffit pas. La seule différence par rapport à la semaine dernière: mon absence est programmée. Nous nous retrouverons dans une dizaine de jours, pas avant!

De toute façon, inutile de rester plantés devant vos écrans. Le temps est annoncé au beau fixe pour près d'une semaine - l'ai-je si bien mérité? - alors sortez et profitez-en!

Ce samedi à Grimentz, concert exceptionnel: "Ensemble! Chantons la francophonie". Montez!

Autre idée de sortie, le lever de soleil à la Bella Tola:

ou encore:

Voilà, à bientôt! (k) 8-)

PS. Merci à Nadine et au Brainois d'êtres passés me voir à l'agence. Cela nous a permis de faire connaissance, de mettre des visages réels sur des messages virtuels. Toujours un grand étonnement pour moi, des instants à marquer d'une pierre blanche.

Pour iDevices:

Gros hiver, fin