Nous passons ici des fêtes magnifiques! De la neige à satiété juste avant l'arrivée en nombre des touristes, des gens fatigués mais heureux de venir se reposer, le décor est féérique et la bonne humeur règne dans les ruelles. Bref, tout va très bien et même la presse valaisanne a flairé la bonne ambiance. Voici ce qui se dit en résumé sur le sujet pour Anniviers. [article pdf complet en annexe de billet]

C'est donc en emportant avec soi les derniers et plus beaux instants d'une année qui s'écoule qu'on prend la route sous les meilleurs auspices pour le grand voyage de 2012.

Une nouvelle année qui entre dans nos champs de vie comme, à l'image de ces traces de lièvres dans la neige, l'écoulée aura tôt fait de prendre la tangente.

Pour ce faire, une sélection des derniers et si beaux jours écoulés ici, dans le Val d'Anniviers. Vous dire qu'il y en aura encore tant d'autres dès demain.


Toute l'équipe d'Immobilia - Dany, Nico, Isabelle, Rosa, Sylviane et Vitor - se joint de bon coeur à votre immoblog [adoré, cela va sans dire] pour vous remercier de tous nos échanges au quotidien tout au long de l'année, mais surtout pour vous souhaiter le meilleur pour l'année à venir!


Pour iDevices:

Les meilleurs instants de 2011