La mort dans l'âme, elle a été prompte à nous faire un message pour lancer un appel et mettre toutes les chances du bon côté. Voici ce qu'elle nous explique:

Lou rentre tous les jours nous dire bonjour, dormir la nuit et regarder la télé sur mes genoux et là ça fait 4 jours qu' elle n' est pas rentrée.

Normalement elle ne va pas loin de la maison et arrive en courant à chaque fois que je l' appelle et là rien, je m' inquiète beaucoup.

Voici sa description: Elle s'appelle Lou. Elle a 8 ans. Elle est grise tigrée noire. Elle porte un collier rose avec mon numéro de téléphone.

Le secteur de Lou se situe au-dessus du vieux village, quelque part entre la route de Roua, celle des Amis de la Nature, mais surtout des Fioz.

Comme il s'agit d'une zone de chalets et que nombre d'entre eux sont des résidences secondaires, il se pourrait bien [mais ce n'est qu'une déduction immoglobienne] que Lou se soit retrouvée prise au piège d'une cave ou enfermée par mégarde dans un local technique.

Si vous êtes propriétaire d'un tel logement et que quelqu'un au village en possède les clés, si vous avez un doute, manifestez-vous auprès de ce détenteur de clé pour vérifier. Lui saura comment prévenir Céline S. s'il retrouve bel et bien le chat.

Bref. Quel que soit le cas de figure, si vous avez une information utile, faites-le lui savoir!