Minimum 2.9°C

Maximum 11.4°C

Moyenne 7°C

Temps irradiant de mille feux

Dimanche 24 déc juillet 2011

Ce soir en observant les montagnes alentour, on ne peut s'empêcher d'avoir la nette impression que les alpages sont entrain d'amorcer le virage pâlissant d'août. En priant pour que cela ne soit que le fruit d'une imagination débordante et... craintive...

L'été est bel et bien le temps des randonnées,

des cabanes de haute montagne en pleine mutation

Et si la haute montagne ne vous tente pas par ce froid, ce sont des week-ends trépidants qui vous occupent, comme la fête des fifres et tambours et l'inauguration des nouveaux costumes de St-Jean.

D'ailleurs, le théâtre monté pour l'occasion "Zachéo et la montagne maudite" a fait [en extérieur] salle comble, dont voici la charmante scène finale.

Encore trop haut pour vous? Il y avait Verco Jazz à Vercorin et, durant à l'été à Vissoie, se tienne deux expositions artistique. Roget Theytaz, peintre anniviard de son état, à la Tour d'Anniviers et la salle communale de Vissoie, ainsi que Monique Jacot à la montée du Château, Vissoie aussi

Sans compter la fête des moulins de St-Luc pour rempiler le week-end prochain.

Bref, il ne fait pas froid en Anniviers. Suivez le détail de l'actu touristique et festivalière sur www.sierre-anniviers.ch!