S'ouvre alors sous vos yeux ébahis une belle et grande carte de Grimentz [en l'occurence] sur laquelle s'affichent un tas de petites épingles style poupée vaudou mais sur un village. Chacune de ces épingles représentent un logement:

avec un toit, c'est un chalet,

de forme plus carrée, c'est un appartement, dans une résidence ou dans un chalet.

Eûssassent-ils été libres à la période mentionnée qu'ils auraient été :mrgreen: .

Quant à la grosse épingle bleue au milieu de toutes ces petites rouges - puisque tout est occupé - c'est le logement qui vous intéresse! Ici, un appart dans un chalet, mais l'autre logement pas encore loué aurait eu exactement la même tête sur la carte puisqu'il s'agit aussi d'un appartement.

Le tout forme un village:

Et si on s'éloigne de ce village [mollette + et -] sur la carte, cette somme de petits points se rassemble soudain pour former un groupe de logements:

dont la couleur dépend du type, chalets ou autres.

Ceci dit, nous sommes toujours prêts à répondre oralement à toutes vos questions et à prendre le temps qu'il faut pour décrire le logement de vacances qui vous tente dans les détails car c'est important pour ne pas se tromper et vous décevoir. Mais il est peu de cartes qui soient aussi exhaustives et exactes.

- C'est loin des pistes de ski?

- Hè non... pas tant qu'ça, finalement!


Alors qu'est-ce que vous attendez pour nous booker ces 2 derniers logements??? ABE: www.i-g.ch.


NB. Les propriétaires qui nous lisent seront sans doute ravis de faire l'exercice qui est proposé ici. Sans doute vérifieront-ils la véracité exacte de la position de leur bien dans le village? A la bonne heure!


NBB. Quelques sites pour dénicher cette carte interactive et faire joujou:



Bien à vous,
L'immoblog pas vraiment en vacances mais heureux de vous accueillir bientôt à l'agence (k)