Pour les locaux:
les caves, locaux à ski, carnotzets, buanderies, locaux techniques, éventuellement aussi armoires électriques, galetas, greniers, granges, écuries, étables, et plus loin encore les mayens et autres tzigières, etc.

Pour les éléments de locaux:
vérifiez chaque fenêtre en imposte (roto), chaque porte qui aurait pu être poussée à l'ouverture comme à la fermeture, chaque volet ouvert ou fermé.

Autres éléments:
songez également à toutes les pistes potentielles autour de vos habitations, le long de vos accès ou dans vos jardins, etc.

Tenant compte aussi du fait que nous avons, dans notre petit village de montagne, des occupations du week-end, il est demandé aux propriétaires qui ne sont pas sur Grimentz en semaine de bien réfléchir à tout élément ou information utile qu'ils pourraient relayer aux gardiens de votre logement, ici, pour vérification.

Dans la même veine, certains d'entre nous, sur place, avons peut-être constaté un changement d'habitude dans un logement voisin inhabité...? Sait-on jamais.

Toujours est-il que toute piste utile pourrait être décisive dans le cadre de la recherche de Sylviane, afin, le cas échéant, de pouvoir lui venir en aide le plus rapidement possible.

Dans la mesure ou vous deviez découvrir quelque chose, veuillez surtout ne toucher à rien et contacter immédiatement la police cantonale.

Vos indices et renseignements sont les bienvenus au standard de la police cantonale:

027 326 56 56

Merci pour Barbara et toute sa famille.