Lu plusieurs fois déjà, entendu à de nombreuses reprises encore, le livret a ensuite pris sa place parmi ses congénères, les autres bouquins, et Rozinna de regagner une étable bien chauffée, afin d'y prendre un peu de repos. Bref. A l'heure où les vaches s'apprêtent à prendre le chemin de l'alpe, VOUS, VOUS AVEZ PLANQUé ROZINNA. Il est donc grand temps de la libérer de la poussière et de filer courir les prés avec elle.

En effet et en plus, Rozinna nous apprend à mieux connaître les lieux au sein desquels nous vivons en nous incitant à les (re)visiter. D'autant mieux avec la belle saison en perspective. En route donc pour un petit TVA [toute similarité avec une action quelconque sur le marché est évidemment fortuite... * ]!

Day one ou lundi
La grotte de Vissoie, balade à travers le bourg de Vissoie avec Guillaume d'Anniviers:


View La grotte de Vissoie in a larger map

<< Prochain chapitre: Les pâturages de l'Illhorn... >>


PS. Si le tracé de la carte proposée ne correspond pas, vous pouvez - moyennant de vous logger sur Google - le modifier ou le compléter en utilisant l'option "Collaborer". N'hésitez donc pas à me corriger, le cas échéant. :lamp:

NB. Le petit livre est en vente dans divers commerces de la vallée et même les offices de tourisme. Je pense qu'il est aussi parfaitement possible de l'obtenir par l'intermédiaire des dames d'Arianna ou en appelant le 079 342 36 74.

* J'devrais exiger un sponsoring, pour ce billet, tiens...