Une semaine aussi impromptue que celle qui vient de s'écouler ne se donne pas à tout le monde. Comme le dit Dominique dans son commentaire du billet précédent, il y a des hauts et des bas, dans la vie. Mais des hauts aussi haut et des bas aussi bas, pas toujours. On croyait la vie d'agente immobilière tranquille en octobre? Que nenni. On croyait la vie de Grimentzarde peinarde? Détrompez-vous. Entre les jeunes villageois qui partent et les anglais en vacances qui déboulent, le temps s'écoule vite fait. On aimerait, pour des raisons évidentes et douloureuses que ce dernier soit parfois plus ennuyeux.

C'est ainsi que l'immoblog regrette de n'avoir pu suivre de près certains faits d'actualités et certaines rencontres liés à ses thématiques. Qui sont aussi les vôtres, d'une manière ou d'une autre. Pour en faire le tour, demandons la permission à Danielle de venir faire un tour sur ses pages:

A propos de neige et de météo: Les météorologues sont-ils à côté de la plaque? ou des erreurs de prévisions peuvent se chiffrer en millions et comment faire pour les affiner. Enfin, tout ce que vous êtes en droit d'attendre comme informartion pour vos week-ends de ski à venir (tout prochainement!).

A propos d'immobilier: Voilà. Je crois que nous pouvons clore ici le ou les sujets. Quant à nous, nous nous retrouverons dès demain sur ces pages car nous avons une pelletée de thèmes à développer entre nous. Refaire le monde, quoi!