Ce week-end à Grimentz, c'est chaud, chaud, chaud!

Vendredi commence par le Firong des fifres et tambours dont nous ne manquerons pas d'entendre l'écho, c'est garanti. S'ensuivent des activités ponctuelles dans les commerces comme une dégustation de vins et de chocolats au barrage de Moiry ce soir-même à 18 heures.

Demain samedi, aura lieu la grande assemblée des actionnaires des remontées mécaniques sous la présidence de Nico (-las Salamin, accessoirement patron d'Immobilia-Grimentz, ça vous dit quelque chose?...). Ceci sur les hauteurs de Bendolla. Au village, c'est, et pour tout le week-end, le tournoi de foot du HC-Anniviers avec grande soirée sous tente et le fabuleux spectacle des humoristes Cuche et Barbezat dès 21 heures.

Dimanche, grande fête sur l'Alpe, à Bendolla. Pour l'apéro, on y retrouvera nos humoristes en animation, mais il y aura une foule d'autres activités, de la musique, des rires et... du soleil!

L'immoblog reviendra sur l'une ou l'autre chose en photo, mais rien de cela ne vous procurera l'immense plaisir de flâner dans nos ruelles et de prendre part à toutes ces activités. De toute manière, c'est la fournaise en plaine, alors autant en profiter pour prendre l'air!

Voilà. On espère vivement n'avoir rien oublié tant le programme est dense!!!