L'immoblog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Depêches de l'agence

Tout, vous saurez tout sur la vie et les activités de l'agence. Les grands événements ou les petites statistiques utiles.

Fil des billets

Jeudi, 26 décembre 2013

Tous nos voeux

Lire la suite...

Samedi, 9 mars 2013

Votre hiver 2013-2014 en Anniviers

Nombreux sont les vacanciers qui passent nous voir avant de partir pour s’enquérir de leurs prochaines vacances d'hiver. Quelles sont les dates de congé pour leur région, leur logement sera-t-il disponible pour eux, quels sera le prix de leur séjour et s'il est déjà possible de réserver.

Les dates de vacances des principales régions d'Europe et des cantons suisses qui nous concernent ont été récoltées et regroupées dans le but d'un aperçu général utile à notre destination touristique en fichier annexé ou sur notre site.

Lire la suite...

Dimanche, 30 décembre 2012

Une année pleine de promesses

Lire la suite...

Vendredi, 16 novembre 2012

La mafia Salamin, une équipe de choc!

- Allo, vous êtes Madame Salamin? La question piège, désormais.

Lorsque Aurélie dégaine le téléphone - il lui a fallu peu de temps pour intégrer son rôle - elle peut être redoutable. A la vendeuse de poudre de perlimpinpin, elle répond du tac au tac après l'avoir écouté un moment sans mot dire:

- Houla, Madame, c'était une bien longue phrase, ça. Reprenez votre souffle, nom de bleu! Pour conclure sur désolée, je ne suis pas intéressée en lieu et place de toute autre dame Salamin à qui cet appel était en fait destiné.

Ce qui nous rend bien service en pareille situation. Celle-ci, en l'occurrence, nous a fait rire aux éclats après le choc de surprise passé!

Lire la suite...

Vendredi, 29 juin 2012

Bienvenue à...

Si l'idée initiale de "l'immoblog" était de vous parler "d'immo", tel ne fut quantitativement pas le cas sur ces pages. Dans le fond, cela n'était que prétexte pour venir à votre rencontre. Autrement dit, la timidité se pallie à défaut de se soigner.

Donc, revenons à nos premières intentions une toooouuuutte petite minute. Mais sympa. Je sais... c'est malin de vous poster des trucs pareils un vendredi soir, mais nous on travaille pour vous le week-end. (coeur)

Dans certaines entreprises, l'arrivée ou le départ de certains collaborateurs est monnaie courante. Il y a même des services qui leurs sont dévolus. Pas chez nous, autrement vous auriez à faire à une industrie et cela ne vous donnerait pas envie de venir vous dépayser à nos altitudes.

L'avantage d'une petite entreprise, surtout lorsque ses activités sont de vous accueillir, est bien de personnaliser son sourire, non? Du coup, il y en a un de plus chez Immobilia.

Lire la suite...

Vendredi, 30 décembre 2011

Tous nos voeux pour 2012!

Lire la suite...

Lundi, 25 juillet 2011

Souris à la vie et la vie te sourira *

Lire la suite...

Vendredi, 24 décembre 2010

Bon Noël!

Lire la suite...

Mardi, 2 novembre 2010

Immobilier - Vente aux enchères

Faut-il pas être en vacances pour vous parler business??? Voilà qui n'arrive qu'à l'immoblog... :-/

C'est encore une annonce, parue il y a une semaine déjà, qui a attiré son attention, bien que la probabilité de l'événement lui fut, pour des raisons tout à fait locales, connues depuis un bail.

4 lots de biens immobiliers seront ainsi proposés ce vendredi au chaland, ayant appartenu à Valérie et Maurice Salamin. Valérie est partie rejoindre son cher Maurice dans l'au-delà. Elle laisse ainsi le soin à ses héritiers de gérer son patrimoine.

Cette opération s'est décidée sous la forme d'une vente aux enchères.

Lire la suite...

Vendredi, 12 février 2010

A saisir pour carnaval

Désistement, accident, offre à saisir!

Libre du 13 [demain] au 20 février: appartement dans vieux village, 2 pièces pour 3 personnes.

www.i-g.ch

Lundi, 11 janvier 2010

Vos vacances d'hiver 2010-2011

EXCEPTIONNEL, tout simplement EXCEPTIONNEL!

Les vacances d'hiver de la saison prochaine soit de l'hiver 2010-2011, suivront dès Carnaval un rythme... légèrement décalé.

L'hiver de cette année s'est amorcé de manière à peu près normale. De la neige une ou deux fois en automne, la voilà qui a rappliqué dans de bonnes conditions pour les fêtes. Va-t-elle nous surprendre, à l'image de l'année dernière, à tomber et tomber et tomber au point de ne plus s'arrêter et de tout recouvrir? Même notre petit cimetière en avait perdu ses croix. Puis la saison s'est terminé dans des conditions idéales à mi-avril. Bref, on a beaucoup pelé tandis que la neige s'accumulait sur les toits. L'année précédente, Pâques tombait carrément un mois plus tôt, à la St-Joseph. Du coup, cela nous brisait le coeur de devoir fermer les pistes de ski le 29 mars déjà. Mais bon... chacun était retourné à son printemps pour cause de reprise scolaire et de désertion alpine.

Alors, qu'est-ce que la saison 2010-2011 nous réserve de siiiiiiiii exceptionnel?

Lire la suite...

Jeudi, 24 décembre 2009

Bonnes fêtes et meilleurs voeux pour 2010!

Lire la suite...

Samedi, 19 décembre 2009

-1

Les parkings sont encore vides. Plus pour longtemps.

Dans 1/4 d'heure arrivent les premiers touristes et ce soir, ce sera plein.

Bon début de saison à tous et bon ski à ceux qui viennent pour ça. :ok:

Mercredi, 9 décembre 2009

Votre chalet à la bonne place!

A nouvelle technologique seule ne sied qu'une autre nouvelle technologie.

Ok, je n'ai pas réglé tous les bugs de ma nouvelle version de blog, je cherche encore des solutions, mais il y en a, ailleurs sur la toile, des trucs qui fonctionnent tip top. Alors pourquoi ne pas y jeter un petit coup d'oeil? D'autant qu'on a encore jamais vu ça ailleurs.

Vous n'avez pas encore réservé vos vacances d'hiver dans le Val d'Anniviers? Grand mal vous fasse! Mais... autant en profiter. 8-)

Donc... considérons l'hasardeux cas de figure qui veut que vous vous précipitassiez sur votre ordi, afin de consulter les disponibilités pour votre prochaine semaine de vacances. De manière tout à fait aléatoire, vous tapez www.i-g.ch [what else..., franchement!]. Dans le moteur de recherche sur la droite, vous sélectionnez une date et un nombre de personnes ou alors vous tapez le nom d'un logement que vous connaissez personnellement [hi, I'm George!]. S'affiche ensuite une liste de résultats:

[Ici, comme par miracle, les objets bizarrement libres la semaine de nouvel an]

Vous pouvez continuez votre chemin en cliquant sur Détails si vous voulez, moi je bifurque par la Carte. Et pour cause, cela en vaut la peine!

Lire la suite...

Mardi, 17 novembre 2009

Des M17 à Grimentz - quel lien?

C'est bel et bien une dépêche de l'agence, dont il s'agit. Mais quel lien peut-il diable bien avoir entre notre fameuse équipe suisse dont même une inculte sportive comme l'immoblog ne peut prétendre avoir entendu parler et notre village perdu au fin fond du Val d'Anniviers?



Les gens qui les ont accueillis et les ont chouchouté. :ok:
On vous explique.

Lire la suite...

- page 1 de 5