Le document est annexé au fond du billet, mais se trouve aussi en partie sur le net.

Sous ce premier article, vous retrouvez le détail des crimes perpétrés ce week-end entre Grimentz et St-Jean. Comme le faisait remarquer une tierce personne, ça se passe de commentaires...

Et à côté toujours sur la même page, tout sur l'inauguration de la nouvelle cabane de Moiry [Photos de Clin d'oeil, août 2009]. Pour cause de lutte acharnée contre refroidissement, votre immoblog adoré n'aura pas réussi à rallier Moiry pour aller laisser fouiner son objectif parmi ses alcôves. Peut-être au grand dam du président des RM qui aurait préféré le voir circuler parmi ses convives à Bendolla...? Le choix d'une retraite sanitaire s'est donc imposé. (dizzy)

Enfin, l'article du jour - ci-dessous et dont vous aurez reconnu la plume - pour annoncer la journée du savoir, samedi prochain. Celle de l'année dernière, la première du genre, avait remporté un joli succès et des personnes très intéressées par les activités d'antan qui nous était soit racontée, soit démontrée sous un soleil d'enfer.

Parlant de soleil d'enfer, il est encore trop tôt pour décréter que les orages domineront. Et si c'est qu'en soirée comme ce fut le cas jusqu'à présent, où est le souci?


Les températures avoisinent encore les 22°C, dehors sur mon balcon. Je vous laisse pour en profiter un peu! :-)