Bon, c'est pas exclu que Constantin, comme d'autres, n'en profite pour apprécier la plastique, mais il nous assure que l'intelligence, le charisme et les bonnes manières de la demoiselle devront constituer le gros de son bagage. Si si.

Trève de sarcasme, retrouvez l'article du Nouvelliste d'aujourd'hui en page 32 avec la pensée élargie et les propos du célèbre président de club [ceux qui connaissent pas, tapez "christian constantin" sur le ouèbe, vous serez vite mis au parfum], par ailleurs transformé pour un soir en s-électionneur de miss, en termes martignerains de bon octodure... pardon... de bon augure, puisque c'est là que ça se passera.

Retrouvez par la même occasion l'interview de Céline sur RhôneFM [Radio Rhône pour les intimes].

Alors voilà, Céline. Tu sais désormais à quoi t'attendre, puisqu'

Il faut que la Miss élue puisse rester un mythe par rapport aux autres jeunes filles de Romandie. Elle doit avoir le physique en adéquation avec ce qu'elle veut transmettre.

Céline Pellissier un mythe? Nous le saurons le 9 mai prochain.

Pour assister à la soirée qui aura lieu au CERM à Martigny

Il suffit de cliquer Ticket Corner ou carrément de suivre ce lien direct pour la manifestation qui nous intéresse. Il existe des billets VIP avec table réservée et repas ou des places au parterre (catégorie 1).

Vous pouvez aussi directement téléphoner au 022 555 07 60. Dépêchez-vous, y paraît que la salle se remplit vite!

Qui vient? Si vous êtes nombreux, un transport en commun pourrait être envisagé.