Un bonhomme tout empoté s'est, en se servant de son apparence trompeuse, introduit dans notre bureau. Surpris et pourchassé par les vaillants collaborateurs d'I-G,










il s'est enfui par la fenêtre, puis s'est mis à escalader parois et balcons pour atteindre les étages supérieurs.











A la James Bond et se saisissant de tous les objets pouvant lui être utiles, il a continué sa fuite afin de gagner les toits et, depuis là, de sauter par-dessus la grande avenue traverse notre belle cité.








Pourtant, Père-Noël - puisqu'il s'agissait de lui - fut rapidement rattrapé par un jeune homme courageux qui avait entendu nos cris de détresse - jeune qui souhaite garder l'anonymat. Le bonhomme rouge a ensuite immédiatement été EXECUTé par le courageux jeune sauveur!

Na! A bas les pères-noël!

Or, comme cette histoire est un conte servant à vous souhaiter de joyeuses fêtes et à vous remercier pour votre collaboration, votre soutien ou tout simplement [mais c'est pas le plus facile] votre amitié, il n'est pas digne de la terminer de cette manière.

De fait, le Père-Noël rit encore de sa mésaventure car il savait pertinemment qu'il allait très rapidement être RéSSUCITé. A la messe de minuit.

:-D










Joyeux Noël et bonne + heureuse année 2024!