L'immoblog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Jeudi, 22 février 2007

Désistement - 24 février au 3 mars

Bonjour,

Nous avons un désistement pour la semaine prochaine, un appartement pour 2 à 4 personnes, Fr. 965.- pour la semaine. Zone calme et ensoleillée, bus navette avec chauffeur sympa pour la télécabine.

Faites-vous plaisir!

Nouveau site pour Sierre-Anniviers

Sierre-Anniviers Tourisme, et par là-même Grimentz / St-Jean Tourisme, se dote d'un instrument revisité de très bonne facture. Que dire d'un site... d'un portail! Mais laissons à notre office du tourisme le soin de le présenter (tout en cliquant sur l'illustration pour y accéder directement):



Il s’agit d’un véritable cadeau de Noël pour les personnes recherchant des informations touristiques sur la région ! Notre nouveau portail web est désormais opérationnel et nous sommes heureux de fournir une panoplie d’informations présentées par produits et par thèmes ; une technologie de toute dernière génération qui nous permet de bien mettre en scène les atouts de la région. Ces pages offrent également une comparaison intéressante sur les offres des 7 merveilles du monde, à savoir les différents lieux touristiques de la destination Sierre- Anniviers : Sierre, Salgesch et environs – Grimentz / St-Jean - St-Luc – Chandolin – Vercorin - Zinal / Ayer – Vissoie.

Ces nouvelles pages internet s’inscrivent dans le cadre d’une réflexion des milieux touristiques de Sierre et du val d’Anniviers. Elles illustrent de manière convaincante le bien- fondé du concept dit de « destination touristique » regroupant les forces et créant des synergies dans une même région. Ce site offre ainsi un regroupement des données de la plaine et de la montagne et remplace ainsi une communication en-ligne quelque peu disparate.

La richesse et l’éventail des produits présentés de manière dynamique et attractive par ce site sauront, nous l’espérons, combler vos attentes et offrir des séjours à la hauteur de vos souhaits.



Inutile d'en rajouter, tout a été dit. Reste à cliquer Sierre-Annivers ou Grimentz / St-Jean!