L'immoblog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mercredi, 14 février 2007

St-Valentin (ben oui, quand même, pfff!)

L'Immoblog a les joues en feu. Nous avons reçu une déclaration d'amour sur notre message de hier. Nous ne sommes pas en mesure de tout comprendre car nous ne parlons pas belge. Pourtant, nous sommes convaincus que Det s'exprime admirablement bien ;-)

Nous tenions pareillement à assurer Le Belge que son message a décoché une flèche en plein dans le 1000 dans nos coeurs, mais aussi à exprimer à quel point nous attendons toujours avec grande impatience les remarques, commentaires, réflexions ou compléments d'information de Sybille, Stéphanie, Danielle, Florine, Thierry, Francine, Fabienne, Fred ou Gertrude, etc.

Impossible d'y répondre de manière systématique, mais vous êtes chacun lus avec grande attention et de manière un peu émotionnelle par l'esprit "créateur culturel" qui idéalise sur cest pages.

Alors, merci pour toutes vos passionnantes contributions et pour toutes celles à venir!

Un tour en luge

Il s'est remis à neiger en fin d'après-midi. C'était joli, juste avant la tombée de la nuit. Notre collaborateur technique n'a pu s'empêcher d'émettre un soupir. Ayant passé son après-midi à finir de déblayer les alentours de nos résidences en gérance, il partait le coeur léger pour son jour de congé. Mais la météo avait décidé de le taquiner au tout dernier moment.

Il continue de neiger, nous avons entendu parler de 80 cm de "fraîche", là-haut. Le site de Bendolla affiche par ailleurs
Les conditions d'enneigement sont excellentes jusqu'en station !
Ceci n'est en aucun cas de la pub mensongère, foi d'Immobilia!

Notez que demain - jeudi 15 février - aura lieu une démonstration de sauvetage par les employés des remontées mécaniques au pylône 3 de la télécabine avec l'évacuation de plusieurs passagers bloqués dans une cabine. Les candidats au suicide peuvent toujours essayer de s'annoncer comme cobaye...? Au cas où votre présence est malheureusement obligatoire dans votre lieu d'origine et non à Grimentz, il y a séance de rattrapage la semaine prochaine, jeudi 22 février, de même qu'une "last oine" vers fin mars (www.bendolla.ch pour tout complément d'information).

De fil en aiguille, ces précipitations nous amènent à une actualité plus détendue. Et même plus. Une activité! Passez une bonne veste chaude, enfilez gants et bonnets, cliquez sur l'illustration, sautez dans vos Monboot et filons! Nous allons faire de la luge :-)

Le jeu consiste ici à créer sa propre piste à l'aide du crayon, puis à la dévaler. Facile?? Créez votre premier tracé avant d'en juger... Quant à la suite, elle vous appartient, mais n'hésitez pas à nous faire part de vos records, on est déjà MDR!