L'immoblog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Lundi, 12 février 2007

Avez-vous remarqué?

Avez-vous remarqué? C'est toujours la catastrophe sur les pistes de ski! Pourquoi est-ce que les médias se ruent sur les champs des Alpes les moins favorisés pour décrier la pluie et les fermetures en conséquence au lieu de se déplacer plus avant pour constater notre beau manteau blanc?

Pourquoi toujours voir le verre vide? C'est rageant cette mentalité de pleurnicheurs, non? Et maintenant, tout le monde croit que la Suisse entière souffre des mêmes maux, que c'est nul et fermé partout.

Finalement, je ne suis pas loin de penser que le système français a du bon et qu'un gouvernement fort et centralisé, avec une politique claire (enfin... sur certains sujets en tout cas, quant au reste, nous ouvrirons le débat d'ici à l'automne si le coeur vous en dit) part au moins du postulat que l'optimisme fait avancer le schmilblick. Ceci est pour le moins mon idéal, j'en conviens. Quoi qu'il en soit, même si l'intention politique n'est pas dénuée d'intérêt, elle tend dans ce cas précis à la mise en valeur des milieux touristiques pour un bien.

Si seulement chaque être, chaque entité souhaitait en tout temps tendre vers un bien... (STOP! le programme commence à s'alourdir).

Bref. Que pensez-vous de cela? Répondez en cochant notre nouveau sondage ou faites-nous part de votre réflexion par commentaire!!

Le ciel nous tomberait-il enfin sur la tête?

Sybille, Grégoire, Stéphanie, Danielle et tous les autres,

C'est trop beau, il est entrain de neiger à gros flocons! Nous avons ce matin une dizaine de centimètres au village pour le moment et les webcams des pistes se sont perdues sous les flocons. D'épais nuages sur nos têtes nous laissent présager du meilleur.

Petit feed back plus tard dans la journée. Pour le moment, je vous laisse apprécier l'illustration et les images auxquelles elle mène si vous cliquez dessus.

A+ et bonne journée

12h54. Y pleut, y neige. Le temps brasse de l'air. Vraiment.



Euh... si on n'a pas le mètre de neige après ça!